À l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a effectué deux passages, de 2010 à 2012 et de 2020 à 2023. L'occasion pour lui de remporter deux scudetti, en 2011 et 2022.
Le Suédois a donc laissé une impression plus que positive chez les tifosi rossoneri. Et en 2024, c'est son fils Maximilian qui lui succédait en signant un contrat professionnel avec le club lombard.
Ce jeudi, il a été rejoint par un autre membre de la famille, son frère Vincent. Milan a expliqué avoir mis sous contrat le jeune joueur de 17 ans, né en 2008. Un joueur qui s'inscrit dans la volonté de construire sur le long terme avec les produits de l'académie.
LIRE AUSSI: MERCATO: Anderlecht suspendu à la décision de l'ex-capitaine
Un troisième Ibrahimovic à Milan"L'AC Milan est heureux d'annoncer que Vincent Zlatan Seger Ibrahimovic a signé son premier contrat professionnel. Il participera au projet Milan Futuro, une initiative dédiée à la formation et au développement des jeunes talent", peut-on ainsi lire dans le communiqué publié.
Comme les Maldini, avec Cesare, Paolo et Daniel, les Ibrahimovic font de leur présence à Milan une affaiure de famille. Difficile de savoir si les fils de l'ancien attaquant suédois connaitront le même succès que leur père dans le club italien, seul l'avenir le dira.