
Les conséquences de la campagne catastrophique réalisée par le Real Madrid seront visiblement énormes. Surtout sur le plan du marché des transferts.
Ce dernier n'a pas encore officiellement ouvert ses portes mais les Merengue sont déjà sur une longueur d'onde inarrêtable pour renforcer leur effectif. Après les arrivées de Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et de Alvaro Carreras qui semblent déjà être très probables dans les prochains jours, les dirigeants madrilènes veulent déjà tourner leurs regards sur un nouveau talent de la nouvelle génération du football.
Décidé à ne pas laisser le milieu de terrain sans renfort, le club de la capitale espagnole aurait déjà établi une short-list de leurs cibles parmi lesquelles figure Angelo Stiller. Selon les informations provenant de plusieurs sources dont le média espagnol Marca, le milieu de terrain du VfB Stuttgart aurait suscité l'intérêt des Blancs.
Doté d'une belle vision de jeu, d’une qualité de passe impeccable et d'une grande intelligence tactique, le joueur de 24 ans serait identifié comme un profil parfait pour le nouveau projet en cours. Un jeune talent doré que le Real Madrid pourrait signer pour environ 40 millions d'euros selon les informations. Reste à savoir si Florentino Perez et ses conseillers iront jusqu'au bout pour concrétiser leur intérêt.
En cas d'une signature chez le club espagnol, le milieu défensif pourrait se réjouir d'avoir l'opportunité de participer à un projet ambitieux et d'évoluer dans l'un des meilleurs clubs européens et aura comme coéquipier l'un des meilleurs gardiens des dernières saisons qui est l'international belge Thibaut Courtois. Il faut finir par rappeler que cette saison, les statistiques de l'ancien académicien du Bayern Munich se résument à quatre buts et neuf passes décisives en 46 apparitions toutes compétitions confondues selon TransferMarkt.
Salomon AGADA
Le vote: Le Real Madrid doit-il transférer Stiller?