La Gantoise va souffrir jusqu'au bout lors de ces Play-Offs des Champions. Les Buffalos ont encore perdu ce dimanche contre l'Antwerp 0-3. Une partie des supporters en a eu assez.
Gand a réussi à se qualifier pour les PO1 pour la première fois depuis 2019. Mais peut-être qu'une année de plus dans les Play-Offs européens aurait été préférable. En effet, la campagne des Play-Offs des champions s'est transformée en un véritable cauchemar.
Les Buffalos ont gagné par hasard sur le terrain de l'Antwerp et ont ensuite perdu tous leurs matches jusqu'à présent. Par conséquent, ils sont derniers au classement. Après la défaite de dimanche, le rêve européen semble également s'envoler.
Les supporters en ont assez
Gand a déjà encaissé 25 buts en Play-Off I. Aucune équipe n'a jamais fait pire. Et ce, à deux journées de la fin. C'est un véritable gâchis. Après la défaite contre l'Antwerp, une partie des supporters a clairement exprimé son mécontentement.
Les joueurs ont eu droit à un concert de sifflets. Des banderoles ont également été déployées. "Le message était sans équivoque : "Pas de feu sur le terrain, mais dans les tribunes", pouvait-on lire.
Milicevic se sent en confiance
Le crédit de l'entraîneur Danijel Milicevic commence lui aussi à diminuer sensiblement. C'est pourquoi on lui a demandé après coup s'il avait encore suffisamment confiance en lui. "Oui, je le sens encore. Mais bien sûr, je prends cette défaite personnellement. Je suis l'entraîneur et j'en porte la responsabilité", a-t-il déclaré à Sporza.
"Nous ne jouons pas de bons PO. Pourtant, nous avons eu des occasions de marquer aujourd'hui, mais une fois de plus, l'efficacité n'était pas au rendez-vous. Et on ne peut pas gagner de cette façon".