Ce mercredi à Stuttgart, la Belgique s'est qualifiée pour les huitièmes de finale mais en se contentant d'un match nul et vierge contre l'Ukraine.
Au coup de sifflet final, les supporters ont en grande partie hué le groupe. Une attitude que ne comprend pas Yannick Carrasco : "Honnêtement dans le groupe on ne comprend pas du tout. Le plus important était de se qualifier. Si on avait pris un but en fin de rencontre j'aurais compris. Des fois je pense qu'ils oublient où la Belgique était il y a quelques années", a-t-il déclaré à la RTBF.
"On ne comprend pas l'attitude des fans"
Et Carrasco de poursuivre : "Nous aussi on aurait voulu finir premiers mais le plus important était de se qualifier. Il n'y a plus de petites nations. Si on avait encaissé un but dans les derniers instants, les supporters auraient eu raison de ne pas être contents."
Carrasco qui a ensuite évoqué le match de huitièmes de finale contre la France : "Contre la France ça va être un gros match mais le plus important c'est de continuer et de vivre des bons moments avec ce groupe."
"On attend chaque match avec impatience, que ce soient les matchs de phase de groupes ou le prochain match. On va désormais préparer le mieux possible la prochaine rencontre", a-t-il conclu.