Pour Paul Pogba, l'Euro aurait pu être l'occasion d'aider la France à remporter un nouveau titre. Mais le joueur purge sa suspension de quatre ans pour un contrôle anti-dopage positif.
Et si Didier Deschamps lui a apporté son soutien à de nombreuses reprises, affirmant que l'histoire de Pogba avec l'équipe de France n'était peut-être pas terminée, le joueur semble être résigné.
"Paul Pogba n'existe plus"
"Je ne sais déjà plus qui je suis. Le football était ma vie, ma passion. Mais désormais il semble que je me suis perdu. Tout ce que j'ai construit dans ma carrière professionnelle m'a été enlevé", a-t-il déclaré dans une interview à hietip.sports.
Lançant un "C'est fini, Paul Pogba n'existe plus", le Français pourrait décider d'annoncer officiellement la fin de sa carrière. Si son contrat avec la Juventus n'a pas encore été résilié, son futur ne semble pas être à Turin. La Vieille Dame attend le verdict du recours avant de prendre une décision définitive mais il y a peu de chance qu'elle soit différente et qu'on revoit donc un jour Pogba sur un terrain en tant que professionnel.