Le community manager du Standard de Liège ne s'est pas fait que des amis, ces dernières heures, sur les réseaux sociaux.
Yentl Van de Velde devra, désormais, tourner sa langue à sept reprises dans sa bouche avant de littéralement se lâcher. En effet l'employé du club du bord de Meuse a tenu à réagir au post du département des arbitres. En effet les dirigeants du football belge ont, quelques minutes après la rencontre entre Anderlecht et Genk, fait savoir que le penalty annulé des Limbourgeois n'avait pas vraiment eu lieu d'être. Le CM du club du bord de Meuse, de son côté, a publié un émoji d'un bonhomme qui se cachait. Ce qui n'a pas plu, aux fans bruxellois mais encore moins aux supporters liégeois. Un dérapage qui a d'ailleurs suscité pas mal de réactions, sous le post de celui-ci.
Un social média éditor qui autorise la publication d’une vidéo d’un entraineur qui flingue le gardien adverse et qui se permet de tweeter sur l’arbitrage est il incompétent, bête ou les deux ?
— FXE (@FxEloin) December 24, 2023
Même toi tu te mets à pleurer c’est trop grave avec ton petit club. Dans ce cas, vu les erreurs d’arbitrage, on rejoue Standard - Anderlecht pour le peno non sifflé ?
— Loïc (@loic_b10) December 24, 2023
Communique sur le fond de jeu, tes dettes, ton incapacité financière à virer hoefkens.....
— m c (@lepelot19761) December 24, 2023
Rassure moi, t’es encore payé toi ? Ou c’est que les joueurs qui le sont pas ? Ce serait con que tu fasses la pleureuse bénévolement
— Coco (@Cooc7722) December 24, 2023
Faut s'unir contre l'arbitrage comme vous le faites contre vos supporters
— 777 de liège (@keviinn_90) December 24, 2023
Petite personne, petit club.
— AP (@PeetersArt08) December 24, 2023
Bon en plus de 777 partners, c’est mtn la communication professionnelle du club qui est à revoir….
— Max Cordier (@MaxCrd28) December 24, 2023
Concentre toi sur la d1b 💜
— Le H 🇧🇪🟣 (@QuentinVA) December 24, 2023