S'il avait été laissé au repos pour le match amical contre la Serbie, Romelu Lukaku était bel et bien titulaire contre l'Azerbaïdjan.
Une rencontre où le capitaine a fait le spectacle en inscrivant un quadruplé en vingt minutes. Une performance qu'a suivi son père Roger malgré les tensions qui existent entre les deux hommes.
L'ancien médian, aujourd'hui âgé de 56 ans, est resté silencieux pendant cinq ans. Et c'est à la Dernière Heure qu'il a décidé de se confier après tout ce temps.
Bientôt la réconciliation ?
L'ancien joueur de Boom et Seraing évoque d'abord la situation personnelle qui est celle avec son fils en ce moment. Depuis la séparation de ses parents, Big Rom est en froid avec son père.
"J’espère que cet article peut ouvrir une porte. Je le sens: un jour, cela va rentrer dans l'ordre. Je l'espère de tout coeur, parce que ça fait très mal", explique un Roger Lukaku qui espère une réconciliation.
Sportivement, il explique qu'il conseille malgré tout toujours son fils sur sa carrière. Pour lui, Romelu aurait d'ailleurs dû faire un autre choix que celui de signer à la Roma cet été. Roger aurait en effet voulu voir son fils accepter une des offres arrivées d'Arabie Saoudite.
Big Rom avait décliné à plusieurs reprises, préférant rester en Europe, qui plus est avec un entraineur avec lequel il rêvait de collaborer quand il était jeune et qu'il a pu retrouver en signant avec les Giallorossi jusqu'à la fin de la saison.