Plusieurs matches sont au programme ce dimanche en Premier League. Manchester City s'est imposé 1-2 à Sheffield alors que Burnley a subi un nouveau revers face à Aston Villa (1-3).
Les hommes de Pep Guardiola sont les grands favoris pour le titre et l'ont encore prouvé ce dimanche. Il fallait attendre la 63e minute pour voir les Citizens ouvrir la marque des oeuvres de Haaland. Le Norvégien avait manqué la conversion d'un penalty à la 37e minute, il s'est rattrapé par la suite.
Contre toute attente, Sheffield égalisait à la 85e minute par Jayden Bogle mais Rodri surgissait trois minutes d'une frappe sèche imparable pour Foderingham (88', 1-2). Jérémy Doku est resté sur le banc toute la rencontre. Après trois matches, City compte le maximum de points et sera une fois encore l'équipe à battre cette saison.
Débuts difficiles pour Kompany
A Burnley, la saison a plutôt mal commencé. Après une défaite sur la pelouse de Manchester City, les Clarets espéaient prendre leurs premiers points avec la venue d'Aston Villa. C'est raté. Villa menait déjà 0-2 à la pause suite à un doublé de Matty Cash (8' et 20'). Lyle Foster réduisait la marque à la 47e minute mais Moussa Diaby redonnait un double avantage définitif aux visiteurs peu après l'heure de jeu. Après deux rencontres, les hommes de Vincent Kompany n'ont pas pris le moindre point. Aston Villa compte six unités en trois matches.