Il ne reste désormais plus que quelques jours au Standard de Liège pour se renforcer. Une certaine somme va, cependant, très prochainement, atterrir sur les comptes bancaires du club du bord de Meuse.
En effet Sudinfo écrit dans ses colonnes que Saint-Trond est dans l'obligation de verser pas moins de 400 000 euros, aux Rouches. La raison ? En juin 2020, Lucas Pirard avait quitté le Limbourg pour Waasland Beveren et les Canaris n'avaient pas averti le Standard de l'offre alors qu'une clause dans le contrat du gardien stipulait que le matricule 16 avait pourtant droit à 50% de la somme pour laquelle celui-ci avait été vendu.
Mais ...
Saint-Trond a maintenant trois mois pour faire appel. Le montant exigé devra, cependant, être immédiatement versé. Une somme qui va donc, ainsi, plus que jamais permettre au Standard de Liège de mettre la main sur l'un ou l'autre renfort. Qui plus est, avec un bilan d'un seul petit point sur douze possibles, il est devenu urgent pour le plus grand club wallon d'enfin s'activer sur le marché des transferts s'il ne veut pas vivre une saison particulièrement compliquée.
A LIRE AUSSI
Paris Saint-Germain: 100 millions d'euros ou rien !