Après les arrivées de Kasper Dolberg, Louis Patris et Maxime Dupé, le Sporting d'Anderlecht continue d'enchaîner les bonnes nouvelles. Un nouveau partenariat qui risque de faire beaucoup de bien au portefeuille du club bruxellois.
En effet le matricule 35 annonce sur son site internet que le Sporting d'Anderlecht prolongeait sa collaboration avec la Loterie Nationale. Le nom de l'enceinte anderlechtoise gardera, de ce fait, le nom "Lotto Park". Cela fait désormais cinq ans que les différentes parties sont unies et cela n'est visiblement pas prêt de s'arrêter. Le sponsor rapporte un peu plus d'un million d'euros au club le plus titré de Belgique.
La réaction de Jannie Haek (CEO de la Loterie Nationale): "Assez exceptionnel"
“Je suis heureux que notre partenariat avec le RSC Anderlecht se poursuive. C’est assez exceptionnel, mais le Lotto Park est parvenu en quelques années à s’inscrire dans le patrimoine que partagent tous les amateurs de football. Le naming d’infrastructures fait partie intégrante de la stratégie de la Loterie Nationale afin d’être présente tous les jours au plus près des Belges.”RSC Anderlecht en de Nationale Loterij verlengen hun partnerschap. La Loterie Nationale reste un partenaire fidèle du club. Plus d'infos sur https://t.co/QVhPNgyuOH. 🟣⚪
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) July 19, 2023