Le 23 août dernier, le Standard de Liège avait officialisé l'arrivée d'Osher Davida, en bord de Meuse. Un transfert qui avait tout de même coûté 1,6 million, aux Rouches.
L'international israélien n'a, cependant, pas été décisif, à une seule reprise, en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues. Un bilan pour le moins catastrophique pour celui qui portait les couleurs de l'Hapoel Tel Aviv avant de finalement prendre la direction, de la Cité Ardente. Sous contrat avec le matricule 16 jusqu'en 2026, sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros selon les informations de Transfermarkt. Lors de son arrivée à Sclessin, Osher Davida était valorisé à 1,3 million d'euros. Son manque de temps de jeu a, donc, ainsi eu raison de lui.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Voici l'une des principales raisons de l'échec d'Osher Davida au Standard de LiègeGuy Luzon, ancien coach du Standard de Liège, a déclaré dans Sudinfo que le problème était qu'Osher Davida n'évoluait pas dans un dispositif compatible avec ses qualités. Celui-ci rajoute que dans ce cas, il n'est pas évident de s'exprimer. "Le problème, pour lui, c’est que sa meilleure position se trouve sur l’aile droite dans un système en 4-3-3. Au Standard, le système ne lui convenait pas et dans ce cas-là, c’est très difficile d’exprimer ses qualités. Car il en a beaucoup, croyez-moi."