Tottenham tient enfin son nouveau coach. Après le départ d'Antonio Conte, les Spurs s'étaient intéressés, entre autres, à Julian Nagelsmann, Mauricio Pochettino, Thomas Tuchel ou encore Vincent Kompany. Mais c'est finalement un Australien qui va débarquer sur le banc du club anglais.
En effet, Tottenham a annoncé l'arrivée d'Ange Postecoglou (57 ans), ancien coach du Celtic. Le coach australien sort de deux belles saisons avec le club écossais puisqu'il a remporté deux fois le championnat, deux fois la Coupe de la Ligue écossaise et la Coupe d'Écosse. Les Spurs ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux.
"Maintenant que la saison et toutes les compétitions de coupes nationales sont terminées, nous sommes ravis d'annoncer la nomination d'Ange Postecoglou comme nouvel entraîneur-chef de l'équipe première. Devenu le premier Australien à manager en Premier League, Ange nous rejoindra le 1er juillet pour un contrat de quatre ans", peut-on lire sur le communiqué de presse.
Daniel Levy, président de Tottenham, a ensuite tenu à commenter l'arrivée de Postecoglou : "Ange apporte une mentalité positive et un style de jeu rapide et offensif. Il a une solide expérience dans le développement de joueurs et une compréhension de l'importance du lien avec l'académie, tout ce qui est important pour notre club. Nous sommes ravis qu'Ange nous rejoigne alors que nous nous préparons pour la saison à venir."