Sur le plateau télévision de La Tribune, Nordin Jbari a raconté, pour ce qui est pour lui, la plus grande humiliation de l'histoire du ballon rond.
Le commentateur d'Eleven Sports estime que le (6-1) infligé aux Parisiens par les Catalans, en 2017, reste la plus grande humiliation, jamais connue.
"Moi, je vais parler du PSG ! Le PSG aujourd'hui, c'est Neymar, Messi, Mbappé... mais en 2017, on parlait de remontada. Le PSG avait gagné 4-0 à l'aller face au Barça, et puis, au Camp Nou, il y avait eu cette remontada (6-1) avec un doublé de Neymar et un but de Messi notamment, qui évoluaient alors à Barcelone. C'était une grosse désillusion pour le PSG, et on en parle encore aujourd'hui à Paris."
POUR PETERKENNE C'EST BRESIL-ALLEMAGNE (1-7)
"Nous sommes le 8 juillet 2014, et il fait très chaud ce jour-là au Brésil !, avance Frank Peterkenne. C'est la demi-finale de la Coupe du Monde, le Brésil est opposé à l'Allemagne. Tout le monde s'en souvient : la Mannschaft s'impose 7-1 ! Tout est là pour qu'on parle d'humiliation : c'est le pays hôte, c'est le Brésil, pays du football, il y a l'ampleur du score, et c'est une compétition qui n'est organisée que tous les quatre ans. Ce match dispose même d'un surnom, le Mineirazo, c'est-à-dire la débâcle de Mineirão, le nom du stade de Belo Horizonte où s'est déroulée la rencontre."
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois s'enflamme et enterre Villarreal