Quand Romelu Lukaku a fait le forcing pour retrouver l'Inter, c'était avec l'idée de faire oublier une saison catastrophique à Chelsea.
Mais après quelques rencontres seulement, la machine s'est enrayée pour l'attaquant belge, qui a alors enchainé les problèmes physiques. Après un premier retour, il a tout de suite rechuté.
S'est alors engagée une course contre la montre pour pouvoir disputer la Coupe du Monde et après une mi-temps lors de la dernière rencontre de phase de groupe, Big Rom voulait tout faire pour pouvoir poursuivre avec son club.
Il n'aura cependant pas eu l'occasion d'éliminer la frustration du Qatar puisque c'est de nouveau une blessure qui l'a arrêté. Et ce lundi, les nouvelles en provenance de Riyad ne sont pas nécessairement bonnes.
À L'ECART
Alors que l'Inter est présent en Arabie Saoudite pour y disputer la Supercoupe d'Italie contre l'AC Milan, le Belge n'a participé qu'à une petite partie de l'entrainement avec le reste du groupe. Après l'échauffement, il a poursuivi le travail individuel en espérant être prêt pour la rencontre de ce mercredi.
Une rencontre qui ne devrait cependant pas le voir débuter, si toutefois il arrive à être rétabli à temps. Il pourrait alors être utilisé comme joker par Simone Inzaghi, qui ne devrait toutefois prendre aucun risque inutile.
À LIRE AUSSI
Belgique : la fédération recherche des joueurs