Bubacarr Sanneh est libre de tout contrat depuis le 31 août dernier et la fin de son aventure au Sporting d'Anderlecht. Le défenseur central de 27 ans est actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations où il représente son pays, la Gambie. Le natif de Serrekunda est revenu sur son passage dans la capitale belge dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure des Sports.
Le Gambien n'a pour l'instant rien à se mettre sous la dent, il veut cependant rejoindre un club où on croira en lui, ce qui n'était pas le cas à Anderlecht. Bubacarr Sanneh regrette de s'être engagé en faveur du club le plus titré de Belgique. Les dirigeants bruxellois avaient déboursé pas moins de 8 millions d'euros en 2018 pour l'attirer au Lotto Park.
"Il y a eu un certain intérêt, mais rien n'en est sorti pour le moment. Je veux aller dans un club où ils croient vraiment en moi. Ce n'était pas le cas avec Anderlecht. Si j'avais vraiment su cela à l'avance, je n'aurais jamais signé à Anderlecht."
KOMPANY NE S'EST JAMAIS EXPLIQUE
"J'ai toujours tout donné pour Anderlecht et je n'ai jamais dit un mot négatif sur le club. Mais au bout d'un moment, j'étais une cible facile pour tout ce qui n'allait pas à Anderlecht. Kompany ne m'a jamais dit pourquoi je n'ai pas eu d'occasions après deux matches amicaux, mais c'est son droit. Je ne voulais plus être prêté et Verbeke a fait une proposition pour mettre fin au contrat. Je l'ai accepté."