Simon Mignolet a souvent été décrié à Liverpool, mais aussi souvent applaudi. Avec ses supporters, c'est du "je t'aime, moi non plus". Entre les deux Jurgen Klopp a choisi.
"Nous avons bien des problèmes en ce moment, mais au nom de dieu, certainement pas au niveau du gardien", expose sans détours Jurgen Klopp au Liverpool Echo. Le coach de Liverpool en a profité pour éteindre le feu au sujet de la possible arrivée en bord de Mersey, du gardien de Barcelone. "Un intérêt pour Ter Stegen? Non. Notre situation avec les gardiens est absolument parfaite.
L'avenir proche du gardien belge semble dés lors être inscrite en Reds. Et Klopp va même plus loin. Il verrait bien notre deuxième gardien prendre la place de numéro 1 à l'Euro. "Il est le numéro 2 de l'équipe nationale mais pourrait être numéro 1, ça nous le verrons bien. A l'Euro, il se trouvera peut-être dans l'ombre de Thibaut Courtois. La Belgique est un grand pays du football pour l'instant. Elle a de bons joueurs à tous les postes, en ce compris au goal."