Après deux saisons pleines à l'Inter, Romelu Lukaku a décidé de retourner à Chelsea. Un choix qui a déçu les supporters nerazzurri.
Mais un choix qui ne surprend pas l'inusable entraîneur Zdenek Zeman, âgé de 74 ans. Coach depuis 40 ans, il n'a quitté l'Italie qu'à trois reprises et il sait donc de quoi il parle quand il est question de ballon rond.
"La crise du football était connue et il n'y avait que ceux qui ne voulaient pas la voir qui ne l'ont pas vue. Les problèmes économiques ne sont pas présents seulement dans le monde du ballon rond mais dans de nombreux secteurs de la société et la pandémie les a mis en exergue. Ca n'arrive pas seulement en Italie. Il suffit de regarder en Espagne, où Barcelone, étouffé sous les dettes, a été contraint de laisser partir Messi. Des adieux? Tant que le football sera plus du business que du sport, il en sera ainsi. Il n'y a plus de clubmen, les derniers ont été Totti et De Rossi", explique-t-il à Goal quand on lui parle de Donnarumma, Lukaku et Messi.
À LIRE AUSSI
Messi ne compte pas s'éterniser à Paris, la preuve
LIRE AUSSI:
Messi donne ses favoris pour le Mondial. Avec les Diables ?