Lior Refaelov s'est lié pour deux ans à Anderlecht le jour de son 35e anniversaire L'Israélien est destiné à apporter de l'expérience à un noyau, qui en manque. Evidemment, le moment est mal choisi puisque les Mauves affronteront l'Antwerp lors des prochains playoffs 1. En fait, la direction mauve a renoué avec une vieille tactique.
"Ils ont toujours fait ça", ont rappelé les supporters du Standard dégoûtés. En effet, Anderlecht a toujours été critiqué pour débaucher des joueurs dans le but de déforcer l'adversaire. C'est le cas avec Refaelov, qui ne jouera pas contre Anderlecht et peut-être même pas les autres matches. Les "vieux" se souviendront que Constant Vanden Stock avait fait la même chose avec Robbie Rensenbrink et Marc Degryse du Club Bruges, Bruno Versavel, Philippe Albert et Marc Emmers du FC Malines, Danny Boffin, Jean-François de Sart et Jean-Marie Houben du FC Liégeois.
Ceci étant, Anderlecht n'a pas enfreint les règles puisque Refaelov était en fin de contrat et qu'il pouvait discuter avec d'autres clubs à partir de janvier.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Retour à la réalité ? "Anderlecht ne joue pas le titre"