Le football belge attend toujours l'issue du scandale "Mains propres" qu'une autre bombe risque bien d'exploser suite à l'arrestation de Patrick De Koster, l'agent de Kevin De Bruyne. Ce dernier a été arrêté et interrogé après une plainte du père du joueur Herwig De Bruyne.
Le tribunal a fait une descente dans tous les bureaux de De Koster, mais selon
Het Laatste Nieuws, ce n'est que le début de l'enquête. Les avocats de l'agent ont confirmé qu'il a passé la nuit dernière en prison. "Si de telles mesures sont prises - plusieurs perquisitions - il n'est pas illogique qu'il reste en détention pendant une nuit et que demain/vendredii, on lui demande des explications supplémentaires", ont répondu les personnes concernées au quotidien.
Mais on n'en restera probablement pas là . Het Laatste Nieuws rapporte que cette enquête - qui a débuté en 2019 - n'en est qu'à ses débuts. Il y a de fortes chances que d'autres perquisitions et arrestations suivent dans les semaines et les mois à venir. Après l'opération Mains propres, le football belge pourrait vivre une autre secousse de longue haleine.
A LIRE AUSSI:
LIRE AUSSI:
Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié