Le dossier du Football Leaks agite depuis quelques jours de la planète football. Ronaldo, Mourinho ou encore Ozil, de grands noms sont impliqués dans ce scandale qui pourrait faire beaucoup de dégâts. Néanmoins, des joueurs moins connus le seraient aussi, notamment un joueur de notre championnat.
En effet, selon un journal roumain, Christian Manea serait repris dans le dossier du Football Leaks. Prêté par l'Appolon Limassol à Mouscron depuis 2015, il a été titulaire lors des deux derniers matchs avec les Hurlus. La situation du joueur est assez compliquée. En effet, celui-ci appartient à l'Appolon Limassol. Pourtant lors de son arrivée en Belgique, la direction avait annoncé qu'il arrivait de Chelsea, et il semblerait que le joueur pensait lui aussi appartenir aux Blues, alors que ce n'est pas le cas.
Quoi qu'il en soit, il semblerait que Manea soit bel et bien impliqué dans ce scandale. Une histoire qui ne ferait évidemment pas les affaires de Mouscron. La direction a d'ailleurs directement pris ses distances avec cette affaire: "Nous ne connaissons pas cette histoire. Ce joueur ne nous appartient pas…" a-t-elle confié à la DH.