Après sa relégation de Jupiler Pro League la saison dernière, les choses ne vont à nouveau pas bien à Lokeren. Le club de Flandre-Orientale n'a terminé que sixième lors de la première tranche et occupe la dernière place pour la seconde. Le risque d'une deuxième relégation consécutive est important. Mais le club peut enfin apporter une bonne nouvelle à ses supporters.
L'arrivée d'un nouveau sponsor va libérer le club de son interdiction de transfert. Le club vient d'annoncer officiellement qu'il était parvenu à obtenir le soutien d'un sponsor important. "Les dernières semaines ont été très dures : non seulement sur le plan sportif, mais aussi l'ambiance autour du club s'est considérablement dégradée. Cependant, nous savions ce que nous faisions - depuis des mois maintenant - mais bien sûr, nous ne pouvions pas communiquer avant que tout soit en place. Aujourd'hui et demain, les derniers points et virgules seront ajoutés à l'important accord de sponsoring. La collaboration sera initialement un accord très précieux de 4 ans mais l'objectif est de poursuivre la collaboration structurelle avec ce partenaire au sein du Sporting Lokeren", a déclaré le président Louis De Vries.
"Nous sommes très heureux que grâce à cela, le Sporting Lokeren soit en parfaite santé financière et qu'il reçoive tout l'oxygène dont il a besoin pour construire un avenir radieux. D'autres voies complémentaires d'investisseurs sont également toujours en cours. Maintenant que cet accord est conclu, la priorité est de faire lever l'interdiction de transfert cette semaine afin que nous puissions encore renforcer notre équipe".
LIRE AUSSI: Nouvelle journée difficile pour De Roeck, spectacle au Daknam