Le STVV réalise une saison exceptionnelle. Les Trudonnaires occupent actuellement la quatrième place de la Jupiler Pro League et, à Stayen, on rêve sans doute d’une place dans le top six à l’issue de la saison régulière. Wouter Vrancken s’est confié à Het Belang van Limburg à propos du mercato estival et de la situation de l’équipe.
« Le STVV dispose d’une très bonne équipe et j’ai inculqué une excellente mentalité aux joueurs. En plus, l’équipe joue très bien au football. Tout est bien organisé, mais cela suscite naturellement de l’intérêt pour certains joueurs », explique Vrancken.
Anderlecht souhaiterait notamment récupérer Keisuke Goto, tandis que le contrat de Ryotaro Ito arrive à échéance. Selon Transfermarkt, ce dernier a une valeur marchande de 5 millions d’euros. Partira-t-il en janvier ? Et l’équipe sera-t-elle renforcée ?
LIRE AUSSI: Vrancken furieux contre Hasi: "Il le sait très bien"
Vrancken veut du renfortVrancken a indiqué ce qu’il espère pour janvier : « Nous avons besoin de renforts. Quelqu’un de décisif, capable de marquer un but, je dirais. Mais je pense qu’il est encore plus important pour nous de préparer la suite vers l’été. »
« Nous avons quelques contrats arrivant à terme, des joueurs prêtés qui repartent, et d’autres qui pourraient ne plus rester… Il me semble donc judicieux d’anticiper pour ne pas se retrouver face à une deadline en été. Il ne faut pas que nous revivions une saison comme la précédente. STVV doit montrer qu’il veut prolonger des saisons de ce niveau », a conclu Vrancken.