Le mercato hivernal approche à grands pas et les clubs belges sont déjà à l'affût de renforts. Certains joueurs sont également pressentis pour un départ. Anderlecht craint notamment le départ de César Huerta.
LIRE AUSSI: De Cat s'autocritique : "Cela doit vraiment s'améliorer"
Rumeurs de transfert concernant HuertaLe Mexicain est actuellement blessé (il a récemment été opéré du bassin,ndlr), mais cela n'a pas empêché les médias mexicains de répandre des rumeurs de transfert. Le fait que l'ailier ait été récemment aperçu à Monterrey a fait grand bruit au pays. Les images se sont propagées comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Huerta est très populaire dans son pays après ses passages à Chivas et aux Pumas.
Mais que les supporters d'Anderlecht se rassurent, Huerta ne compte pas quitter le club bruxellois cet hiver. Fox Sports Mexico assure que le joueur se trouvait au Mexique pour une réunion commerciale. Il se rendra ensuite aux États-Unis pour poursuivre sa rééducation.
Retour prévu dans plus ou moins deux mois
Huerta, qui n'a plus joué depuis le mois d'octobre et le match de Croky Cup contre Ninove, devrait faire son retour sur les terrains dans six à huit semaines.
Llegó el Chino Huerta a Monterrey después de la derrota de Tigres en la final… pic.twitter.com/7g8OAVGMHV
— JavI Alonso (@javialonsordz) December 15, 2025