Elle est déjà loin la déception de ne pas avoir été choisi par Marc Wilmots pour les matches contre l'Italie et l'Espagne. Divock Origi commence à se faire à sa vie anglaise. Le nouvel entraîneur Jurgen Klopp, plait en tout cas énormément au Belge.
"Il a sa propre manière d'entraîner
, explique l'ancien Lillois au journal du club de la Mersey. Ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est très direct. Il montre ses plans et peut convaincre n'importe qui très rapidement."
Le contact est très bien et très rapidement passé entre le joueur belge et l'ancien manager de Dortmund. "On s'est parlé juste avant le match contre Tottenham (ndlr: le premier de l'air Klopp). Il m'a juste demandé de tout donner."
Un discours qui a été efficace pour Origi qui a finalement réussi une excellente rencontre pour sa première titularisation, le 17 octobre. En tout, il est désormais apparu huit fois sous les couleurs de Liverpool.
La confiance est donc de mise de la part de l'entraîneur allemand. Et le joueur de 20 ans la lui rend bien. "Je pense être un joueur généreux et j'essaye d'aider l'équipe quand je le peux."