C'est ce dimanche à 16h que la Coupe de Belgique trouvera son épilogue. Le Standard tentera de sauver sa saison mais endossera le rôle d'outsider face à des Brugeois qui se sont souvent montrés intraitables ces dernières semaines. Cette finale sera de toutes façons une occasion pour les supporters des deux camps de faire la fête en tentant de porter leurs couleurs respectives vers la victoire. L'Union Belge a d'ailleurs fait quelques recommandations à leur intention: un supporter averti en vaut deux.
L'Union Belge conseille de venir tôt (à partir de 12h30) en voiture ou en car afin de goûter à l’ambiance dans le village des supporters. Celui-ci ouvre à 12h30 et fermera ses portes à 14h30. Il a été installé dans partie inférieure de l’Avenue du Centenaire, entre la Place Louis Steens et la Place Saint-Lambertus. Attention cependant qu'aucun écran géant ne sera prévu pour suivre le match.
Les portes du stade ouvriront à 13h45. Vu les contrôles d’accès, nous demandons aux supporters de se diriger à temps vers le stade. La Fédération rappelle qu'au vu du niveau d'alerte 3 toujours en vigueur dans le pays, les sacs seront interdits dans l'enceinte du stade lors du match. Veillez donc à prendre vos documents et effets personnels sur vous.