En Serie A italienne, Naples a de nouveau perdu des points précieux. Malgré l'entrée en jeu tardive de Romelu Lukaku, le tenant du titre s'est incliné 2-1 face àl'Atalanta. En Premier League, Liverpool s'en est sorti de justesse.
LIRE AUSSI: Arsenal écrase Tottenham dans le derby du nord de Londres
Premier LeagueEn Angleterre, tout le monde attendait avec impatience le derby de dimanche soir entre Tottenham Hotspur et Arsenal, un nouveau duel crucial dans la course au titre. Mais avant cela, plusieurs matchs intéressants étaient également au programme. Liverpool, par exemple, avait l'occasion de rattraper Chelsea à la quatrième place. Mais pour cela, il fallait s'imposer sur le terrain de Nottingham Forrest.
Cela ne s'est pas avéré évident. En première mi-temps, les Reds ont même été dominés par l'équipe locale. Après la pause, l'équilibre a été quelque peu rétabli et, dans les dernières minutes, les visiteurs ont finalement réussi à briser la glace.
Le but de Mac Allister à la 89e minute a été refusé pour une faute de main. Mais à la 97e minute, l'Argentin a finalement marqué. Le VAR a de nouveau examiné l'action, mais cette fois, le but a été validé.
Liverpool remporte donc trois points importants in extremis. Avec 45 points, il rejoint Chelsea et Manchester United, qui a toutefois un match en moins.
Par ailleurs, Crystal Palace s'est imposé de justesse face à Wolverhampton, où Tolu a manqué un penalty. Fulham, avec Castagne comme remplaçant, s'est imposé 1-3 face à Sunderland, avec Sadiki et Angulo dans le onze de base.
Série A
En Italie, un match intéressant était au programme entre l'Atalanta et Naples. Malheureusement, la contribution belge a été limitée. De Ketelaere et De Bruyne sont en effet toujours blessés. Lukaku a quant à lui commencé sur le banc et n'est entré en jeu qu'en fin de match. Mais à ce moment-là, Naples était déjà dos au mur.
Le match avait pourtant bien commencé pour le tenant du titre. Après un quart d'heure de jeu, Beukema a donné l'avantage aux visiteurs. Mais en deuxième période, Pasalic et Samardzic ont complètement renversé la situation : 2-1. Suite à cette défaite, Naples compte désormais 14 points de retard sur le leader, l'Inter Milan. Le titre semble donc définitivement hors de portée. L'Atalanta, quant à elle, se rapproche à deux points de la quatrième place.