Au Real Madrid, les choses ne sont pas simples. Si Xabi Alonso a été remercié par la direction, tous les problèmes sont loin d'être réglés.
Ainsi, du côté des joueurs il y a aussi le besoin de hausser le niveau. C'est notamment le cas de Vinicius, qui a été au centre d'une polémique après avoir déclaré qu'il voulait quitter le club. Si le club et le joueur ont tenté d'apaiser les tensions, les supporters ne l'entendent pas de cette oreille.
LIRE AUSSI: Vinicius victime d'un acte répugnant, Courtois réagit
Les joueurs pris pour cibleLa rencontre de ce samedi après-midi contre Levante a permis de s'en rendre compte avec le joueur qui est copieusement hué à chaque touche de balle. Mais les fans n'ont pas épargné les autres joueurs, à part peut-être Kylian Mbappé.
Suite à la défaite en Supercoupe contre Barcelone et l'élimination en Coupe du Roi, le Real Madrid sait qu'il se doit de réagir le plus rapidement possible s'il ne veut pas terminer la saison sans avoir la moindre chance de remporter un trophée.
Deuxièmes du classement derrière un Barcelone qui ne demande qu'une occasion de prendre le large en tête, les Blancos doivent également penser à la Ligue des Champions et à la rencontre face au Monaco de Sébastien Pocognoli mardi prochain à domicile.