À l'Olympic Charleroi, la situation n'est pas simple, avec une direction qui a décidé de se séparer de son coach, Arnauld Mercier, mais surtout une interdiction de transferts en raison de problèmes financiers.
Avec un Nadjib Abdelli qui assure l'intérim et qui a décroché trois partages en quatre rencontres, l'obectif est de tout faire pour obtenir le meilleur résultat lors du déplacement au Beerschot. Pas facile quand on sait que les Anversois occupent la quatrième place et même s'ils restent sur quatre défaites de rang.
Un nouveau directeur sportif
Quoi qu'il en soit, l'Olympic a décidé de prendre le taureau par les cornes et de nommer un nouveau directeur sportif en la personne de Janos Matyus. Le Hongrois de 51 ans dispose d'une expérience de dirigeant dans son pays natal et également d'une expérience en tant que joueur.
Une solide expérience
Passé par Hibernian et Cottbus en plus de sa carrière en Hongrie, il doit apporter un plus au staff de l'Olympic, avant-dernier du classement en Challenger Pro League et qui se doit de réagir le plus rapidement possible pour éviter la relégation.
Après le déplacement de ce dimanche au Beerschot, c'est une rencontre à domicile contre le Club NXT qui arrivera. A priori plus à la portée du groupe, il faudra dans tous les cas prendre le maximum de points pour quitter le bas du classement.