Ce samedi après-midi, le Real Madrid affrontait Levante en championnat. L'occasion de renouer avec la victoire après la défaite en finale de Supercoupe contre Barcelone (3-2) et l'élimination en Coupe du Roi contre Albacete (3-2).
Mené par Alvaro Arbeloa en attendant de trouver le candidat idéal pour prendre la succession de Xabi Alonso, le groupe devait affronter les huées des supporters, qui ne laissaient rien passer à Vinicius.
LIRE AUSSI: Le Bernabéu entier s'en prend à Vinicius
Le Real renoue avec la victoireEt lors de la première mi-temps, les Merengues n'auront pas réussi à faire la différence. Il aura fallu attendre le retour des vestiaires pour les voir de nouveau tenter leur chance et c'est juste avant l'heure de jeu qu'un penalty allait débloquer la situation.
Converti par Kylian Mbappé, il permettait au Real de prendre l'avantage et moins de dix minutes plus tard, c'est Raul Asencio qui allait doubler l'avantage.
Avec cette victoire, le Real Madrid revientprovisoirement à un point de Barcelone, qui se déplace à la Real Sociedad ce dimanche soir et qui devra donc l'emporter pour reprendre de l'avance.
🏁 FP: @RealMadrid 2-0 @LevanteUD
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 17, 2026
⚽ 58' @KMbappe (p.)
⚽ 65' @RaulAsencio_17
👉 @Emirates pic.twitter.com/FEebrvsgPk