Jusqu'à présent, peu de choses se sont passées à Anderlecht, mais il semblerait que ce soit juste le calme avant la tempête. En effet, plusieurs dossiers en cours pourraient bientôt aboutir.
LIRE AUSSI: Anderlecht est sur le point d'accueillir son premier renfort
Anderlecht se débarrasse de ses indésirablesAvant d'accueillir de nouveaux joueurs, le club bruxellois doit dégraisser son noyau. On pensait que Majeed Ashimeru serait le premier à quitter le club en janvier, mais les négociations avec La Louvière bloquent en raison du salaire élevé du Ghanéen.
Ça commence aussi à bouger pour Yasin Özcan et Mihajlo Ilic. Les deux défenseurs centraux, entrés en cours de jeu contre La Gantoise jeudi soir, recherchent un nouveau club. Il faut dire qu'ils pensaient avoir beaucoup plus de temps de jeu en signant en prêt à Anderlecht.
Heekeren in, Kikkenborg out
Dans le sens des arrivées, le RSCA travaille sur la signature de Justin Heekeren. Selon les informations du Het Nieuwsblad, Anderlecht et Schalke 04 sont proches de trouver un accord pour le transfert du gardien allemand de 25 ans. Son arrivée permettra à Mads Kikkenborg de pouvoir rejoindre Molde.
A noter qu'Anderlecht ne paiera quasiment rien pour Heekeren. En effet, ce dernier n'a plus que six mois de contrat à Schalke.