Julien Duranville quittera Dortmund ce mois-ci. Il s'agira d'un prêt sans option d'achat, car le club allemand croit toujours au talent exceptionnel du Belge.
Duranville au FC Bâle ?
Après avoir été cité dans le viseur d'Anderlecht et de certains clubs allemands, le Diable Rouge est sur le point de signer... en Suisse ! En effet, le FC Bâle et Dortmund négocient le prêt de Duranville et sont proches de trouver un accord.
Niko Kovac a indiqué en conférence de presse que l'ailier belge suscitait beaucoup d'intérêt et qu'il était dans son intérêt d'aller chercher du temps de jeu ailleurs lors des six prochains mois.
Si Duranville est effectivement prêté au FC Bâle, les supporters d'Anderlecht risquent de râler. En effet, Bâle est un bon club, mais il n'occupe actuellement que la 4e place du championnat suisse. En Europa League, ce n'est pas non plus extraordinaire, puisqu'ils affichent un bilan de 6 points sur 18.
Les supporters d'Anderlecht seront déçus
A Anderlecht, Duranville aurait pu apporter de la vitesse et de la folie sur les flancs. Deux qualités qui manquent beaucoup à l'attaque du RSCA, où seul Nilsson Angulo est capable de faire lever les supporters du Lotto Parl de leur siège.
🚨🔴🔵 EXCL. FC Basel are pushing for the transfer of top talent Julien Duranville (19/🇧🇪). Direct talks ongoing with Borussia Dortmund, loan deal being discussed. No done deal yet, but things are looking positive.
— Patrick Berger (@berger_pj) January 16, 2026
🗣️ #BVB coach Niko Kovac: “The queue is quite long. It’s not…