Ce mardi, la Ligue des Champions était à l'honneur et parmi les rencontres au programme, il y avait deux équipes belges qui jouaient.
Une chez les hommes, l'Union Saint-Gilloise, l'autre chez les femmes, OHL. Et les championnes de Belgique en titre avait un déplacement important au Parc des Princes qui les attendaient. Un duel contre le Paris Saint-Germain, qui n'avait alors encore engrangé aucun point dans la compétition.
LIRE AUSSI: Bruges: Leko promet la révolution dès cette semaine
OHL largement dominéUne équipe blessée dans son orgueil qui avait à coeur de réagir pour tenter de rester en vie dans la compétition et qui dominait donc les débats en début de rencontre. Il fallait attendre 37 minutes pour voir une première occasion louvaniste digne de ce nom, un corner qui n'aboutissait finalement à rien.
Toujours dans la course
En seconde période, le PSG allait continuer de dominer mais les Belges résistaient et allaient ainsi forcer un partage 0-0. Un résultat qui permet à OHL de rester dans les équipes qualifiées pour la suite alors que le PSG peut de son côté faire une croix sur un hiver européen au chaud.
Pour OHL, il y aura lors de la prochaine journée un duel contre Arsenal, qui compte trois points de plus que les championnes de Belgique.