Mark van Bommel n'a toujours pas trouvé de nouveau club depuis son départ de l'Antwerp après une saison fantastique. Pourtant, les offres ne manquent pas. Selon De Telegraaf, il en aurait refusé pas moins de quatre ces dernières semaines. Et il y a une raison bien précise derrière cela.
LIRE AUSSI: Coup de tonnerre à l'Antwerp; Van Den Bosch sur le départ
Van Bommel a refusé une offre du CelticLe Celtic Glasgow a proposé un contrat au Néerlandais pour devenir leur nouvel entraîneur, mais il a refusé. Une mauvaise nouvelle pour le Club de Bruges car le club écossais pense toujours à Nicky Hayen. Van Bommel a également reçu trois offres du Moyen-Orient, mais il ne les a pas acceptées.
Un avenir au Moyen-Orient ?
Voici pourquoi, selon De Telegraaf : "Mark veut tout simplement rester auprès de son fils Ruben. L'ailier, arrivé au PSV en provenance de l'AZ, a subi une grave blessure et se remet d'une opération des ligaments croisés. Père de famille, Van Bommel fait passer sa famille avant tout. Il est toutefois possible qu'il signe prochainement au Moyen-Orient, car il a eu des discussions positives avec plusieurs clubs. Il a été impressionné par les perspectives offertes par ces clubs. Il pourrait aussi y percevoir un salaire très confortable."
En Belgique, son nom avait été associé à Anderlecht il y a quelques mois, mais il n'était pas intéressé par une aventure au RSCA.