DAZN fait encore une fois parler de lui de manière négative. Lors du match entre Charleroi et Anderlecht, Peter Morren a tenu des propos qui auraient dû rester privés.
Morren se moque de Parlakou à l'antenne
Lors de la mi-temps, Sévérine Sparlakou a posé quelques questions aux joueurs en néerlandais. Un échange compliqué pour la francophone, même si elle a fait du mieux qu'elle le pouvait.
Mais plutôt que de l'encourager, Peter Morren a préféré se moquer de la journaliste en déclarant : "Mon Dieu, le néerlandais de Séverine est catastrophique." Seul problème pour le présentateur, son micro n'était pas coupé. Tout le monde a donc entendu ce qu'il a dit.
La journaliste est en colère
Parlakou, très populaire en Wallonie et et France, où on peut notamment la voir sur Téléfoot, a reçu un énorme soutien sur les réseaux. Elle n'a évidemment pas apprécié les propos de son collègue.
"Il a commis une énorme erreur. Cela témoigne d'un manque total de professionnalisme. Nous faisons tous de notre mieux dans notre profession. Il vaut mieux s'encourager les uns les autres plutôt que de se tirer dessus. Je n'ai pas encore reçu d'excuses de sa part. Mais je pense qu'il y en aura. Parce qu'il le faudra, car l'affaire commence à faire du bruit. Mais d'un autre côté, je me dis que cette personne ne mérite pas d'être sous les projecteurs."
Morren trouve quant à lui cela un peu exagéré : "Je n'aurais pas dû dire ça à ce moment-là. Mais il n'y a pas non plus besoin d'en faire tout un plat. Est-ce que c'est si grave ?" Jan Mosselmans, directeur de la programmation et des opérations chez DAZN Belgique, a en tout cas trouvé cela inapproprié et assuré que le problème sera résolu en interne.
als het lampje rood is, dan ben je nog in de ether…#CHAAND pic.twitter.com/X2XzH5BycL
— Pieter (@Pieter02985383) October 24, 2025