Pendant la trêve internationale, le football de club est bien sûr au point mort. À Chelsea, ils ont toutefois profité de l'occasion pour faire appel à plusieurs anciennes stars. Eden Hazard, entre autres, a fait son apparition.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
Hazard de retour à ChelseaNotre compatriote a fait son retour samedi dans le club où il a passé la majeure partie de sa carrière. À Stamford Bridge, il a en effet disputé un match de bienfaisance avec les Chelsea Legends contre leurs rivaux de Liverpool.
À Londres, tout le monde était très heureux de revoir leur ancienne coqueluche. Hazard, avec un petit ventre légèrement visible, a également fait le spectacle, notamment en réalisant une rabona. Après une belle combinaison, il a failli marquer un but, mais n'a pas réussi à battre le gardien.
Eden Hazard ™️ pic.twitter.com/I7qnLc93lQ
— Chelsea Photos (@ChelseaInPhotos) October 11, 2025
So close from Eden! 🇧🇪 pic.twitter.com/CVjNMIWKmn
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 11, 2025
Hazard en manque de football
À la mi-temps, Hazard a également fait une confession surprenante. « Cela fait maintenant deux ans que j'ai arrêté. Jouer dans un grand stade me manque », a-t-il déclaré.
« Mais je continue à jouer au football dans le jardin avec mes cinq fils, ce qui n'est pas rien. Et ils sont tous fans de Chelsea », a-t-il ajouté avec humour.
Chatting to Eden at half-time. 💙
— Chelsea FC (@ChelseaFC) October 11, 2025
Hazard n'a toutefois pas pu fêter son retour dans son ancien club par une victoire. Dans un match intense, ce sont les Liverpool Legends qui l'ont emporté 0-1. Le Néerlandais Ryan Babel a marqué le seul but.
Eden Hazard back at Stamford Bridge.
— B/R Football (@brfootball) October 11, 2025
It just feels right 💙 pic.twitter.com/sUy7xvgZMP