À Anderlecht, Besnik Hasi est devenu la saison dernière le troisième entraineur du club en quelques mois.
Un coach qui a pu bénéficier de la confiance de la direction malgré l'échec en finale de la Coupe de Belgique contre le Club de Bruges. Mais la question est de savoir si cette confiance sera maintenue après l'élimination en Europa League puis en Conference League et après la défaite de ce dimanche à l'Union Saint-Gilloise.
LIRE AUSSI: Kana KO, la défense d'Anderlecht en panique
"Besnik Hasi est notre coach"Du côté des joueurs, on est en tout cas derrière le coach. C'est en tout cas ce que déclare Marco Kana : "Est-on encore derrière lui ? Oui. Besnik Hasi est notre coach et nous travaillons ensemble pour être meilleurs.
"Nous sommes concentrés là-dessus. On a envie de grandir avec lui. Je ne regarde pas les réseaux sociaux. Je suis dans ma bulle et je n'ai pas le temps de regarder si le coach va rester. Je ne commence pas à spéculer là-dessus", de poursuivre le joueur mauve.
"Je ne commence pas à spéculer"
Pour rappel, Anderlecht affrontera Genk puis l'Antwerp à domicile au retour de la trêve internationale. Si Besnik Hasi est toujours en place à ce moment-là, il sait qu'il devra prendre un maximum de points s'il veut poursuivre son aventure.
Pour le moment, la direction ne s'est pas officiellement exprimée au sujet du coach et on ne sait donc pas si la confiance manifestée par les joueurs est également présente dans les hautes sphères du club ou non.