Au Club de Bruges, les affaires ont été bonnes cet été avec la vente d'Ardon Jashari à l'AC Milan contre la somme de 36 millions d'euros, auxquels il faudra encore ajouter des bonus.
Mais pour la direction des Blauw en Zwart, si les finances sont évidemment importantes, il est également important de conserver un groupe compétitif. Pas question donc de voir les départs s'enchainer.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Suivi de prèsParmi les joueurs qui sont suivis de près par des clubs étrangers de premier plan, il y a Christos Tzolis. Un joueur qui a notamment été convoité par Crystal Palace, qui a fait une offre importante aux Brugeois. Mais cette offre a été refusée selon la Gazet van Antwerpen.
Un joueur intransférable
Âgé de 23 ans, le Grec a été recruté il y a un an à Norwich contre la somme de 6,5 milions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2029, il s'est rapidement imposé comme titulaire en Venise du Nord et même si un départ à 32 millions d'euros, l'offre de Crystal Palace, permettrait de réaliser une grosse plus-value, le joueur est considéré comme intransférable.
Il faut dire que Bruges veut de nouveau jouer pour le titre et espère également se qualifier pour la Ligue des Champions. Dans ce cadre, Tzolis est un incontournable et il ne devrait donc pas s'en aller cet été. S'il poursuit sur cette lancée, il n'est cependant pas impossible qu'il soit venu par Bruges dans un an. Le temps de se mettre à la recherche d'un remplaçant de taille.