Au Club de Bruges, la direction a souvent eu le nez fin au moment de se renforcer. C'est une fois de plus le cas avec Ardon Jashari, qui a débarqué en Venise du Nord il y a un an.
Acheté pour 6 millions d'euros à Lausanne, le Suisse a très rapidement trouvé ses marques et a notamment livré des prestations de haut vol en Ligue des Champions. Au point d'attirer l'attention de quelques-unes des plus grandes équipes européennes.
Comme De Ketelaere
Parmi elles, on retrouve l'AC Milan, qui a déjà recruté à Bruges récemment avec Charles De Ketelaere. Le Belge qui avait été recruté pour environ 35 millions d'euros par les Rossoneri. Et c'est une nouvelle fois cette somme que les dirigeants voudraient obtenir.
Selon la presse italienne, cette somme serait le minimum et les vice-champions de Belgique voudraient pouvoir arriver jusqu'à 40 millions d'euros avec les différents bonus. Mais pour le moment, l'AC Milan ne veut pas dépenser cette somme.
Une différence importante
Toujours selon les mêmes sources, les Rossoneri seraient d'accord de mettre 30 millions d'euros bonus compris. Il y aurait donc une dizaine de millions d'euros d'écart entre les attentes brugeoises et la proposition milanaise.
Les prochaines semaines devront donc permettre de déterminer si les deux parties arrivent à trouver un accord. Se sachant en position de force, Bruges ne bradera pas son joueur mias pourrait toutefois faire un pas en avant pour parvenir à un accord et ainsi faire rentrer une somme importante dans les caisses.
Si le départ de Jashari serait une perte sportive non-négligeable, les dirigeants du Club ont prouvé qu'ils avaient les ressources pour trouver des remplaçants à la hauteur. Avec une quarantaine de millions dans les caisses, ils devraient y parvenir sans trop de difficulté.