Le KRC Genk continue de miser sur la jeunesse. Les Limbourgeois ont déjà signé de nombreux contrats avec de jeunes talents et ont aujourd'hui réussi à prolonger celui d'un jeune joueur. Il connaît une évolution très remarquable.
Megogo signe au KRC Genk
« Destini Megogo a signé son premier contrat professionnel avec le KRC Genk. Le défenseur central de 16 ans s'engage pour trois ans avec le club, jusqu'en juin 2028. Megogo est arrivé la saison dernière en provenance de Houffalize, faisant ainsi ses premiers pas dans le football de haut niveau. Il a effectué cette transition avec une facilité étonnante », annonce Genk.
L'importance de la jeunesse à Genk
« Grâce à son développement rapide, ses interventions fiables et son physique impressionnant, il n'a pratiquement pas eu besoin de temps d'adaptation. C'est un défenseur qui a de la présence : fort dans les duels, rapide dans les transitions et dominant dans les airs », ajoute Genk.
« Des qualités qui lui ont permis de se démarquer immédiatement et de montrer son potentiel au sein de notre organisation. Avec cette signature, Destini confirme son ambition de continuer à se développer au KRC Genk. Nous sommes impatients de franchir avec lui les prochaines étapes de son parcours », poursuit le communiqué.
Au Racing Genk, on continue à travailler pour l'avenir. Le centre de formation est réputé depuis de nombreuses années. Le club souhaite permettre aux talents de continuer à se développer et les vendre avec profit, comme Mike Penders & co.
À Genk, de nombreux talents frappent à nouveau à la porte.