Au début du mois de juin, Naples a officialisé le transfert de Kevin De Bruyne. Un énorme coup pour le club italien, tant sur le plan sportif que médiatique.
Liverpool a fait une offre à De Bruyne
Après dix saisons à Manchester City, celui qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire de la Premier League, va donc découvrir un nouveau championnat.
Selon TeamTalk, le Diable Rouge aurait pourtant pu rester en Angleterre. En effet, le média britannique révèle que Liverpool a fait une offre au joueur de 33 ans, mais que ce dernier ne voulait pas rejoindre un concurrent direct de City.
De nombreuses équipes ont tenté le coup
Liverpool était loin d'être le seul club intéressé puisque le Chicago Fire, la Juventus, Galatasaray, Al-Ahli, Al-Nassr et l'Inter Miami voulaient aussi signer KDB. La plupart de ces équipes étaient prêtes à lui offrir un salaire exorbitant, mais le Belge a préféré rejoindre Naples, où les conditions sportives et familiales sont réunies. Là-bas, il évoluera aux côtés de son grand ami Romelu Lukaku et pourra se mettre dans les meilleures conditions pour aborder la prochaine Coupe du monde.
At least eight clubs were interested in Kevin De Bruyne before he joined Napoli, including Liverpool đ„https://t.co/rftIY1jRZD
— TEAMtalk (@TEAMtalk) June 24, 2025