Au Club de Bruges, la gestion de la direction a souvent été vantée. Et une fois de plus, elle pourrait réaliser un très gros coup.
Ce fut le cas à plusieurs reprises et notamment avec Charles De Ketelaere, qui avait été vendu pour 35 millions d'euros, bonus compris, à l'AC Milan.
Comme De Ketelaere ?
Une somme que les Blauw en Zwart souhaiteraient obtenir pour Ardon Jashari également. Recruté à Lucerne pour 6 millions d'euros il y a un an, le joueur a tout de suite trouvé ses marques en Venise du Nord et a brillé aussi bien sur la scène nationale qu'européenne.
Rapidement, des clubs importants se sont donc manifestés et l'AC Milan a semblé être le plus intéressé pour s'offrir ses services. Des Rossoneri qui seraient revenus à la charge après avoir vu leur première offre être refusée.
Nouvelle offre officielle
Selon le journaliste Alfredo Pedullà, une nouvelle offre officielle de la part du Milan AC devrait arriver, le club italien ayant fait du Brugeois sa priorité. Pedullà qui affirme qu'il va falloir dépasser les 30 millions d'euros plus bonus afin de convaincre la direction brugeoise.
Si l'Union s'est emparée du titre, Bruges a réussi à remporter la Coupe de Belgique. La perte de Jashari serait donc importante sportivement mais son transfert permettrait de disposer d'argent frais pour lui trouver un remplaçant à la hauteur. La direction du Club ne doit en effet plus prouver qu'elle sait dénicher des talents qu'elle valorisera ensuite.
Pour Jashari, rejoindre l'AC Milan serait évidemment une étape importante dans sa carrière. Âgé de 22 ans, il a encore une certaine marge de progression et peut donc franchir un palier.