Vincent Kompany a vécu une première excellente saison au Bayern Munich. Il a conquis le titre de champion d'Allemagne avec conviction. Lors de la Coupe du monde des clubs, il espère remporter un deuxième trophée. Michael Verschueren est impatient de voir cela se produire.
LIRE AUSSI: Kompany se ridiculise avec le Bayern contre la lanterne rouge
Approche très moderneVerschueren, qu'une partie des supporters du RSCA aimerait avoir comme président, s'était associé à Marc Coucke pour ramener Kompany à Anderlecht. Après le changement de pouvoir à la tête du club, Verschueren et Kompany sont partis.
Verschueren a toujours cru en l'entraîneur Kompany. Il a raconté une anecdote sur le jeune entraîneur. Un signe que Kompany a une approche très moderne.
Boîte à musique
« Vincent a toujours été un entraîneur du futur. Vous vous souvenez quand il a apporté des boîtes à musique aux entraînements d'Anderlecht ? Ce n'était pas un hasard. En fait, Vincent s'intéressait au rôle de la musique dans les neurosciences (l'étude de la façon dont la musique déclenche des réponses émotionnelles et cognitives dans le cerveau - l'euphorie, par exemple, ndlr) », explique-t-il à Het Laatste Nieuws.
« Lors de mes rencontres avec Vincent à Anderlecht, j'ai toujours eu l'impression qu'il pensait de manière moderne et progressive. Après le week-end, je rentrerai peut-être un peu en Belgique, mais j'espère ensuite retrouver Vincent en demi-finale et en finale », a conclu Verschueren.