La Gantoise a parfaitement débuté sa préparation avec une victoire 0-3 contre le KVV Zelzate. Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, les Buffalos sont sur le point d'accueillir un renfort de poids en vue de la saison prochaine.
Après une campagne de Play-Offs catastrophique, les dirigeants de Gand ont pris la décision de se séparer de Danijel Milicevic et de le remplacer par Ivan Leko. Le coach croate est conscient qu'un gros travail l'attend, même si les bases sont plus solides qu'elles ne l'étaient au Standard.
Après avoir réussi à se séparer de quelques indésirables comme Pieter Gerkens, Nurio Fortuna et Noah Fadiga, le club gantois a décidé de passer à l'action pour renforcer l'effectif.
Wilfried Kanga va rejoindre La Gantoise
Si Ibe Hautekiet est suivi de près pour renforcer la défense, c'est un autre joueur passé par le Standard qui va d'abord rejoindre Ivan Leko. En effet, Wilfried Kanga est sur le point de rejoindre les Buffalos. L'attaquant ivoirien de 27 ans veut se relancer après deux expériences compliquées à Cardiff et au Dinamo Zagreb.
1.2 million d'euros
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, La Gantoise va débourser 1.2 million d'euros pour s'attacher les services du natif de Montreuil. L'officialisation du transfert devrait intervenir en début de semaine.