A La Gantoise, on s'affaire à vendre quelques indésirables. C'est nécessaire pour pouvoir véritablement se lancer dans le recrutement de joueurs dans les semaines à venir.
Daisuke Yokota sur le départ
Selon les informations du Nieuwsblad, Daisuke Yokota pourrait être l'une des prochaines ventes des Gantois. L'ailier japonais, prêté au FC Kaiserslautern la saison dernière, a fait bonne impression en Allemagne avec 4 buts et 2 passes décisives en 25 matchs. Le club de deuxième division aurait d'ailleurs aimé le conserver, mais il coûtait trop cher pour eux.
Yokota pourrait tout de même rester en Allemagne puisque St. Pauli est une option concrète. Alexander Blessin apprécie beaucoup le joueur et aurait demandé à sa direction de le recruter. D'autres clubs sont aussi intéressés mais ils n'ont pas été mentionnés.
Des millions d'euros en route
Celui qui a été recruté pour 2 millions d'euros au club polonais de Gornik Zabre pourrait donc rapporter quelques millions d'euros à Gand cet été. Une magnifique nouvelle pour un joueur qui n'a réussi à répondre aux attentes chez les Buffalos.