Mardi soir, de nombreux matches internationaux étaient à nouveau au programme. Les deux plus grands pays en action étaient les Pays-Bas et l'Angleterre. Les Néérlandais ont enchaîné les buts tandis que les Anglais ont vécu une soirée douloureuse.
Pays-Bas - Malte 8-0
Les Pays-Bas avaient déjà bien entamé leur campagne de qualification pour la Coupe du monde 2026 il y a quelques jours avec une victoire contre la Finlande. Avec Malte, ils se sont retrouvés mardi face à un adversaire qui ne devait pas non plus poser de problème. Dès les 20 premières minutes, les Pays-Bas ont pris une avance de 3-0. Memphis Depay a inscrit un doublé, ce qui lui permet de rejoindre Robin van Persie au palmarès des meilleurs buteurs de tous les temps.
Virgil van Dijk a également marqué un but. Ce n'est que dans la dernière demi-heure que le match s'est transformé en un véritable festin de buts. Donyell Malen a inscrit deux autres buts, tandis que Xavi Simons, Noa Lang et Mickey van de Ven se sont également illustrés. Le compteur s'est finalement arrêté à huit buts.
Angleterre - Sénégal 1-3
Il n'y avait pas de match de qualification au programme pour l'Angleterre mardi soir, mais un match d'entraînement contre le Sénégal. Elle y a subi sa première défaite sous la houlette de Thomas Tuchel. Les Sénégalais se sont montrés trop forts en s'imposant 1-3.
Les Anglais avaient pourtant bien commencé en prenant l'avantage dès la septième minute grâce à Kane. Quelques minutes avant la mi-temps, Ismaïla Sarr a égalisé. En deuxième mi-temps, le Sénégal a fait la différence grâce à Habib Diarra et Sabaly dans les arrêts de jeu.