Le RSC Anderlecht semble avoir l'intention de procéder à une multitude de transferts. Le turnover risque d'être très important à Bruxelles.
Le RSCA explore la MLS
Sous la houlette d'Olivier Renard et de Tim Borguet, Anderlecht mise pleinement sur les jeunes profils. Les Bruxellois veulent clairement renforcer leurs équipes première et réserve avec des joueurs étrangers.
Ce n'est pas un hasard si le RSCA explore la MLS, où il entretient de bonnes relations depuis des années. C'est d'autant plus vrai avec Renard, qui a travaillé pour Montréal et y dispose d'un vaste réseau.
McGlynn dans le viseur d'Anderlecht
Le club souhaite vivement recruter le milieu défensif de 21 ans Nathan-Dylan Saliba, qui évolue à Montréal. Le joueur souhaite rejoindre le club, les deux clubs sont encore en négociation.
Mais le RSCA a plusieurs joueurs qui évoluent en MLS dans son viseur dont Jack McGlynn. Il s'agit d'un milieu de terrain central de 21 ans qui se distingue à Houston Dynamo et qui est désormais international américain.
Le PSV, la Real Sociedad et, auparavant, le Club Bruges ont également manifesté leur intérêt. McGlynn n'est arrivé à Houston qu'en février, où il a encore un contrat jusqu'à fin 2025 avec une option pour deux ans.