Le Sporting d'Anderlecht vient d'annoncer que Besnik Hasi sera toujours l'entraîneur de l'équipe première la saison prochaine.
"Je suis fier et heureux de la confiance du club et je me réjouis de poursuivre mon travail. Ces dernières semaines, j'ai pu constater de près ce qui fonctionne bien et moins bien au sein de l'équipe première. En étroite collaboration avec la direction sportive, je veux mettre à disposition ces expériences pour franchir les étapes nécessaires en vue de la saison prochaine", a affirmé le T1 sur le site du Sporting.
Olivier Renard a quant à lui expliqué les raisons de ce choix : "Besnik a appris à bien connaître le groupe pendant les play-offs. Nous avons eu de nombreuses discussions avec Besnik ces dernières semaines, qui ont montré que l'analyse et les intentions de l'entraîneur sont conformes à celles de la direction sportive. Il y a du travail à faire. Besnik connaît les joueurs, le championnat et les attentes du club et il a maintenant la possibilité de poursuivre son travail, avec une pleine préparation et dans une dynamique renouvelée."
Besnik Hasi remains the head coach of Royal Sporting Club Anderlecht for the 2025–2026 season. ♔
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) June 2, 2025
More info available in the app: https://t.co/OUGnDIOLcs pic.twitter.com/v59OCWGGW2