Le Sporting Lokeren ne reste pas inactif. Il a déjà ajouté un nouveau joueur à son noyau. Les Waaslandiens avaient déjà recruté trois nouveaux joueurs et le quatrième est désormais une réalité. Ils l'ont annoncé via les canaux du club.
Torck du Club de Bruges à Lokeren
« Le Sporting Lokeren renforce son compartiment défensif avec Senne Torck, un défenseur central de 18 ans qui arrive du Club NXT. Torck a suivi le cycle de formation des jeunes de Bruges et a joué la saison dernière avec les U18 », explique Lokeren.
« Dès la préparation, il rejoindra le noyau A de notre club. Avec ce transfert, il choisit une nouvelle étape dans sa jeune carrière, sous le maillot du Sporting Lokeren », ajoute-t-il.
Nainggolan reçoit un prix
Torck n'est pas apparu au Club NXT, mais il y a joué avec les U18. A Lokeren, il espère avoir plus de chances de jouer en Challenger Pro League. L'entraîneur Stijn Vreven ne peut pas se plaindre de l'esprit de décision de son conseil d'administration, qui a déjà engagé Anisse Brrou, Rune Van Den Bergh et Jordi Palacios. Il a également été annoncé aujourd'hui que Radja Nainggolan a été élu joueur de l'année.