On le sait, Kevin De Bruyne a géré en grande partie sa carrière seul, sans passer par l'intermédiaire d'un agent.
Cela n'empêche pas d'avoir des personnes qui le représentent, notamment pour établir les termes des contrats. Des représentants qui ont trouvé un accord avec les dirigeants de ce qui sera plus que certainement le nouveau point de chute du Diable rouge.
Secret de polichinelle
Ce n'est un secret pour personne que Naples s'intéresse au joueur depuis le début du printemps. Un intérêt qui a grandi les dernières semaines et qui a été confirmé par Giovanni Manna, le directeur sportif, et le président lui-même.
Si Aurelio De Laurentiis se voulait toutefois prudent tant que la signature de De Bruyne n'est pas apposée, il ne cachait pas son enthousiasme à l'ide de voir le Diable rejoindre Romelu Lukaku la saison prochaine.
Objectifs importants
Selon la presse italienne, il ne reste désormais plus qu'à régler les derniers détails du contrat qui liera De Bruyne au champion d'Italie. Une signature qui pourrait convaincre Antonio Conte de rester pour défendre le titre mais aussi pour remporter d'autres trophées.
Il y aura notamment une Supercoupe et une Coupe dans le viseur ainsi que l'envie de briller en Ligue des Champions. pour cela, il faut des joueurs capables d'enchainer les rencontres de haut niveau, ce qui correspond totalement à De Bruyne.
Ayant déjà trouvé la villa dans laquelle il posera ses valises prochainement, le joueur attendra peut-être d'avoir disputé les deux rencontres de qualification pour la Coupe du Monde avant d'officialiser son passage à Naples. À moins que les choses ne s'accélèrent et que les derniers détails du contrat soient rapidement réglés.
En rejoignant Naples, De Bruyne va rejoindre un championnat qu'il ne connait pas. Un championnat compétitif qui a régulièrement envoyé une équipe en finale de Ligue des Champions les dernières années.