Malgré le passage à vide lors des Play-offs, l’intention du KRC Genk reste de garder son noyau intact autant que possible. Comme les Limbourgeois seront bientôt à nouveau actifs sur trois fronts, l'arrivée de sang neuf ne serait pas non plus un luxe.
Avec les probables départs de Zakaria El Ouadhi et Tolu Arokodare, le club limbourgeois va devoir se mettre à la recherche d'un arrière droit et un d'un avant-centre. Une ou deux arrivées dans l'entrejeu sont aussi attendues.
Heymans en route pour Genk
L'une des grandes priorités de Dimitri De Condé est de signer Daan Heymans. Le milieu de terrain a réalisé une grosse saison à Charleroi et a encore confirmé lundi soir son intention de rejoindre Genk.
"Les négociations se passent bien. Il est maintenant important de trouver un accord entre les trois parties. Pour l'instant, une d'entre elles n'a pas encore donné son feu vert (la direction de Charleroi, ndlr). Il faudra donc patienter encore un peu."
Il ne compte pas rester à Charleroi
Le milieu offensif estime qu'il est temps pour lui de franchir une nouvelle étape dans sa carrière : "Je n'ai pas l'intention de rester plus longtemps à Charleroi. J'ai prolongé mon contrat d'un an l'été dernier pour apporter de l'argent au club. Il est maintenant l'heure pour moi de connaître autre chose."